UA-88041430-1

Réalisation de sites web, conseil et formation réseaux sociaux à Aix - Marseille - Web & Social Media Provence

La Foire de Marseille aime Facebook -Plus de 8 500 nouveaux fans en 2 mois et demi!

La Foire de Marseille aime Facebook -Plus de 8 500 nouveaux fans en 2 mois et demi!

Page Facebook Foire de Marseille le 23 septembre - Plus de 10 000 fans

La Page Facebook de la Foire de Marseille le 23 septembre 2013: Plus de 10 000 fans!

San Francisco Consult a été mandatée cet été par la vénérable institution qu’est la Foire de Marseille pour une stratégie et des actions concrètes de « Community Management » ou animation de page Facebook et de compte Instagram.

Objectif: Développer une communauté de 10 000 fans avant l’ouverture, le 27 septembre! Ce pari audacieux, mené avec l’alliance d’un contenu réseaux sociaux adapté et de publicités Facebook ciblées, a été relevé….Un jeu dans Facebook a également été mis en place.

Transmission: Nous avons formé trois personnes en interne et passerons la main pour un suivi au quotidien pendant l’évènement, du 27 septembre au 7 octobre. 5è salon de France, cet évènement populaire marseillais attire chaque année plus de 300 000 visiteurs, après près de 100 ans d’existence.

Edition Facebook: San Francisco Consult, structure innovante et convaincue de l’importance d’un support comme Facebook pour toucher le grand public, est devenue elle-même éditrice de pages Facebook thématiques sur la Provence, pages éditées en français et en anglais, qui peuvent être des relais de visibilité pour vos produits et services.

Consulter notre page Facebook sur Aix-en-Provence, à près de 6 000 fans, ici.

Faites-vous accompagner vous aussi, avec une approche marketing réseaux sociaux, biculturelle France-USA, parfaitement au fait de la technique, mais qui laisse les ‘buzz words’ incompréhensibles à d’autres.

Présentation des coulisses de la page Facebook.com/FoireDeMarseille

  • Développement progressif des fans
  • Création de contenu sur la page
  • Interactions avec les fans
  • Qui sont les fans de la page: leur âge et lieu d’habitation.